Après avoir libéré Caleb de son pacte avec Astaroth, Némésis apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et fait ses premiers pas à la cour de Koraan. Déterminée à regagner Illudor au plus vite pour renverser l’ordre établi et se venger de Derius, le mage qui a provoqué sa chute, la princesse est prête à tout pour renforcer sa puissance. C’est cependant sans compter sur Astaroth, qui noue avec elle un étrange lien fait de non-dits, d’un désir de vengeance partagé et de manipulation.
En Illudor, Caleb croupit en prison dans l’attente de sa condamnation. Persuadé que Némésis est tombée entre les griffes d’Astaroth par sa faute, son impuissance à lui porter secours le hante jour et nuit. Jusqu’à ce que Derius vienne l’arracher à ses ruminations pour lui proposer l’inattendu : le pardon, en échange de son aide pour capturer et abattre la princesse.
La colère des magiciennes persécutées gronde, les attaques monstrueuses se multiplient, les brèches deviennent incontrôlables, les terres démoniaques s’effondrent… L’ombre d’un cataclysme plane et Némésis et Caleb pourraient bien être les seuls capables d’empêcher – ou de provoquer – la tragédie qui scellera le destin des royaumes, mais aussi le leur.
Le tome 2 de La Reine enchaînée est disponible en librairie et en ligne, en version papier et numérique !
Pour en savoir plus sur la sortie de La Reine enchaînée et bénéficier d’informations en avant-première et de contenus exclusifs, inscrivez-vous Lettres de Marine, la newsletter mensuelle d’une autrice qui aime les personnages torturés et les fins tristes et douces-amers.